CSI (Crimes Scenes Investigations) le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux

2 participants

Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Mar 25 Sep - 21:07

Mariano Santos, était le premier a se faire interroger, il était assis face a une table, et attendait nerveusement l'arrivé de ses bourreaux...

" Voila nous sommes tout a toi.... " fit Horatio en entrant dans la salle d'audition...

" Emmy , tu peux prendre place juste a coté de moi... "


Horatio posa ses mains sur la table et commenca la discutions...

" Alors, tu n'as toujours rien a dire? tes amis y on été fort tentative de meutre sur deux policiers en service... ca va cherché loin..."

" Je n'est rien fait... "


" non... mais non assistance a personne en danger de mort c'est aussi répréhensible..."


puis Horatio se tourna vers Emmy...

" on aura notre réponse... "
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Emmy O'Connor Mar 25 Sep - 21:36

Il était vrai qu'Emmy adorait avoir ce holster de ceinture, il lui donnait un certain pouvoir. Et puis, surtout, sur les femmes, c'était vraiment trop sexy... Mais bon, l'interêt esthétique n'étais pas franchement primordial. Devant le mafioso, tout seul, elle se sentait en position de force, surtout avec le lieutenant à ses côtés. Santos avait l'air tout petit et inoffensif, elle faillit presque oublier que quelques minutes plus tôt, il avait faillit la tuer. Elle hocha la tête.

"Tentative de meurtre sur un agent de police, ça va chercher dans les 10ans environs, et vous serez dans les mêmes quartier que les peines maximales...."
Emmy O'Connor
Emmy O'Connor
CSI level 1
CSI level 1

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

http://experts-miami.nice-board.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Mar 25 Sep - 21:49

" Heum Merci Emmy pour ces précisions.,.. Santos vous voila prévenu.... "

" Que voulez-vous que j'y fasse, je savais meme pas qu'ils étaient armés..."

" Santos, vous allez pas me dire que se sont des enfants de choeur..."

pendant l'interrogatoire, Horatio ne pouvait s'empêcher de jetter un coup d'oeil sur Emmy, équipée comme elle l'était maitenant, personne n'aurait pu pensée qu'elle soit une simple stagiaire...
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Emmy O'Connor Mer 26 Sep - 13:21

Emmy croisa les bras et se redressa, essayant de grandir un peu pour impressionner le mafioso. Elle soupira, cet homme les prenaient pour quoi ? Des débutants... Bon d'accord, elle, elle en était une mais bon, elle n'était pas totalement abrutie.

"Vous allez nous dire que vous employez des gens qui agissent sans vous écouter ? C'est risqué au niveau de votre sécurité, je pensais qu'ils vous étaient totalement dévoués..."

Et oui, première erreur, les hommes de mains d'un gang n'agissent que sous les ordres. Ou alors ce sont des éléments incontrôlables et ce n'est pas franchement bien pour le amrché du mafioso.
Emmy O'Connor
Emmy O'Connor
CSI level 1
CSI level 1

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

http://experts-miami.nice-board.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:20

Calleigh était derière la vitre de salle d'interogatoire et regardait l'interrogatoire . Ellle pensa que la nouvelle stagiaire ferait une bonne flic et qu'elle était trés douée malgré son jeune âge .
Calleigh tapa sur la vitre pour prévenir ses coéquipiers qu'elle avait trouvé des informations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Mer 26 Sep - 20:23

Horatio allait continué l'interrogatoire, quand
Calleigh tapa sur la vitre....


" Attendez un instant" Horatio se leva et parta en direction de la porte

" Emmy garde un oeil sur lui... je ne suis pas loin.. "

Horatio ouvrit la porte et se pencha vers l extérieur...

" il y a du nouveau? "
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Invité Jeu 27 Sep - 17:10

- La recherche à donnée quelquechose : Le victime se prénomait Michelle Valdés elle était colombienne et elle avait déjà tenté de passer la frontière . La Mala noche et un gang colombien et l'une de leur activitées favorites avec les trafic en tout genre et le passage de clandestins . Je suis presque sûre que Mariano Santos et sa petite équipe y sont mélés .
Calleigh marqua une pause .
- J'ai entendu dire que la visite au QG de Santos n'avait pas été des plus chaleureuses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Jeu 27 Sep - 18:49

" oui, on à été pris par surprise, d'ailleur,mes oreilles en sifles en encore.. "
Horatio se tourna rapidement pour voir si Santos se tenait tranquille

" il faudra enquêté discretement sur ce réseau, pendant qu'on fini d 'interroger l'équipe de la fusillade... J'attend également le rapport final de l'autopsie.."
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Invité Sam 29 Sep - 18:56

- Ok on va mettre une patrouille sous couverture .
Je pense qu'Alexx à bientôt finie elle devrait m'appeler dés qu'elle a du nouveau .

Calleigh observa Emmy pendant un instant .

- La nouvelle stagiaire se débrouille trés bien , elle ferat un bon flic .
Je vous laisse votre fusillade m'a laiser un boulau monstre au labo de balistique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Lun 1 Oct - 12:58

" Très bien, merci pour les info Calleigh. A toute a l'heure..."

Horatio referma la porte et rejoigna Emmy

" Ca été a ce que je vois... Bon continuons, alors Santos cette fille tu la connais,? "

" Non, enfin si, je l'es croisé c'est une amie d'un ami... " marmona Santos...
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Horatio Caine Mer 3 Oct - 22:30

Cela faisait un moment qu'Horatio interrogeait son suspect, Emmy était sorti..... Le silence reingnait dans la salle vitrée...

" Bon sa suffi on vous mais au frais pendant les quelques heures légales qu 'i vous reste a faire, j'éspère que mes collègues auront des preuves qui mettrons des faits à votre silences..."

Horatio se leva et ouvrit la porte, tout en sortant il dit

" officier, mettez cette homme en cellule..."

" Bien lieutenant "

Horatio sorta
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[épisode 1 ] interogatoires des mafieux Empty Re: [épisode 1 ] interogatoires des mafieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum