CSI (Crimes Scenes Investigations) le Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Emmy O'Connor

2 participants

Aller en bas

Emmy O'Connor Empty Emmy O'Connor

Message par Emmy O'Connor Ven 21 Sep - 20:14

Nom: O’Connor
Prénom: Emmy
Experts: Miami
Histoire: Emmy est née dans une clinique pourrie d’un coin de rue pourri. Sa mère ne se souvenait même plus de comment elle avait été enceinte, certainement après avoir été bourrée et pseudo « raccompagnée généreusement » par un homme. A présent, elle avait un fils et une fille de deux pères inconnus. Maggy, la mère d’Emmy n’avait pas vraiment de boulots, elle allait de bar en bar, de magasins en magasins pour essayer de se procurer de quoi manger et nourrir ses enfants. Ce fut souvent la voisine de la famille qui garda les enfants. Finalement Maggy céda à la facilité et se prostitua. Biensur, ayant des horaires très flexibles, elle passait donc du temps avec ses enfants. Elle préférait presque toujours son fils à sa fille, sauf pendant ses moments de crises. Ces délires psychotiques lui valurent de manquer de tuer Emmy et son frère Léo une bonne dizaine de fois. Emmy sut vite ce qu’était la maniaco-dépréssivité grâce à sa mère. Rapidement, Emmy prit le rôle de Grande sœur même si elle a 2ans de moins que Léo, elle protégeait son petit frère : des dingues qui venaient à la maison pour le « travail » de leurs mère, et bien sur, de cette dernière. A l’age de 10ans, Emmy était très studieuse, ses professeurs la voyait déjà avec un grand avenir, mais alors qu’elle commençait à avoir l’ambition de faire de grandes choses, son frère changea. Il se métamorphosa en espèce de schizophrène. Il était devenue maniaco-dépressif et Emmy arrivait moyennement à gérer deux hystériques dans la maison. Elle passa ses 7 dernières années à se protéger de sa famille. Cet handicape de famille, qui semble l’avoir oublier, l’obligea presque à faire une FAC de psychologie, peut-être pour guérir éventuellement son frère ; Sa mère n’étant plus, depuis très longtemps, dans l’estime de la jeune fille. Elle sauta beaucoup de classe grâce à son grand sens du travaille et son amour de l’apprentissage. Elle finit la FAC de psychologie en 2ans et finit dans une école de police à fin de devenir profiler. Ce tournant fut provoqué par une des dernières leçon de son cycle de Psychologie qui lui apprit qu’à part les calmants à forte doses, rien ne pouvait atténuer la maniaco-dépréssivité. A défaut de pouvoir sauver son frère, elle se mit donc en tête de sauver d’autres personnes. C’est ainsi qu’elle arriva dans le laboratoire, à 17ans.
Caractère : Associable et misanthrope, elle trouve le genre humain très perfide. Blessée par la vie, elle ne supporte pas les preuves d’amour de mère à enfant, au fond d’elle, elle rejette ce sentiment de jalousie et la transforme en colère. Les relations frère et sœur aussi sont une source de haine pour elle. Elle réside d’ailleurs, à cause de la maladie de sa mère et son frère, dans la peur omniprésente d’avoir un jour le même problème. Elle garde toujours tout en elle et ne laisse presque jamais ses sentiments ressortir. Elle est très débrouillarde et sait s’occuper de gens en difficultés. Elle sait écouter mais n’attend rien des autres. Pour elle, il est impossible d’avoir des amis et elle n’en cherche pas, ayant trop peur qu’ils la déçoivent. L’absence d’enfance sous la folie de sa mère l’ont rendus adulte trop tôt et il lui prend souvent la nostalgie d’être un vrai enfant. Elle se sens beaucoup plus à l’aise avec des adultes qu’avec des adolescents et essaye de les fuir, car elle n’arrive pas à les comprendre. C’est surtout qu’elle les envies mais se refuse dédaigneusement à essayer de leur ressembler.
Physique : Elle est plutôt moyenne, les cheveux bruns et les yeux noisettes. Sa peau est très pâle car elle n’aime pas beaucoup sortir et reste dans des pièces fermées. Ses ongles sont rongés à sang et souvent enroulés négligemment de pansements. Elle n’affiche pas beaucoup d’émotions. Ses cheveux lui servent souvent à cacher son visage lorsqu’elle est contrariée ou qu’il y a quelqu’un qu’elle n’aime pas dans les parages. Elle arbore souvent une attitude crispée et stressée. Ses mains sont très souvent tenues dans une position contractée. Elle s’habille très sobrement et presque toujours en noir. Des baskets lui suffisent amplement. Ses yeux paraissent souvent endormis et elle a le teint assez terne comme si elle fumait ou ne dormait pas assez.
Avatar: Chloé Praskovia
Emmy O'Connor
Emmy O'Connor
CSI level 1
CSI level 1

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

http://experts-miami.nice-board.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emmy O'Connor Empty Re: Emmy O'Connor

Message par Horatio Caine Ven 21 Sep - 21:07

Superbe fiche Very Happy


Compte validé cheers


Bienvenue a Miami
Horatio Caine
Horatio Caine
Lieutenant / Admin
Lieutenant / Admin

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Miami Dade
Date d'inscription : 26/12/2006

https://csi-lejdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Emmy O'Connor Empty Re: Emmy O'Connor

Message par Invité Mer 26 Sep - 15:15

Wink Bienvenue ! ( avec un peu de retard Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmy O'Connor Empty Re: Emmy O'Connor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum